Une soirée particulière

Cette soirée restera à jamais gravée dans ma mémoire ...
Il est 6h53 et je rentre tout juste.
Nous avons fêté l'anniversaire d'une amie.
J'ai bien bu. Evidemment.
C'était gai et sympathique.
Je ne sais pas à quelle heure la majorité des convives est partie.
Nous sommes restés à 4. Un couple, un homme et moi.
A partir de ce moment là, l'ambiance a changé. Elle est devenue plus ... sensuelle.
La fille a osé (l'alcool aidant, je suppose) m'avouer son désir de connaître une relation "intime" avec une femme.
Je me suis approchée d'elle. Lui ai caressé les cheveux. J'ai frôlé ses joues avec ma bouche.
J'ai senti sa peur. Je l'ai comprise.
Puis je l'ai embrassée.
Elle m'a avoué son trouble.
Ce n'est pas la première fois pour moi... Il y en a eu plein d'autres.
Mais j'ai été émue par ses hésitations, ses questionnements.
Elle était comme une jeune fille, vierge et apeurée.
J'ai aimé la pousser plus loin, l'aider à assouvir ses désirs.
Nous nous sommes embrassées encore et encore.
Ce fut un moment intense.
Elle a tenté, timidement, de me caresser.
Elle était excitée. Elle aurait voulu aller plus loin. Son homme aussi.
Mais je sais qu'elle n'est pas prête.
Je l'ai rassurée.
Puis, j'ai embrassé son mec (il ne s'y attendait pas).
J'ai adoré. Pas l'embrasser, non ! Mais le faire quand une jolie minette est venue le draguer. En deux secondes, j'avais évincé cette rivale.
Je me suis sentie ... surpuissante.
Surtout au moment où je lui ai dit qu'il était le copain de ma copine et qu'il ne fallait pas y toucher ... C'était surréaliste pour elle.
Quel plaisir !
En parallèle, j'ai flirté avec l'autre jeune homme.
C'est totalement différent ... J'aime les hommes ; plus que tout !
Celui-ci m'a plu.
J'ai aimé l'embrasser. J'ai aimé qu'il m'embrasse.
Je l'ai laissé me caresser le dos et me prendre la main.
(Ceux qui me connaissent savent qu'il est très rare que j'autorise à un inconnu une telle familiarité).
L'alcool y est sans doute pour quelque chose. Mais ce n'est pas tout. Il me plait. Je le sais.
Il me plait parce qu'il n'est pas soumis (bizarre), parce qu'il croit qu'il peut me soumettre (encore plus bizarre). Il me plait parce qu'il accepterait que je le sodomise (j'adore cela !) et parce qu'il veut me sodomiser (heu... j'adore cela !).
Il me plait parce qu'il me met face à moi-même.
Il me plait car il annonce un combat.
Il me plait. Point. Et j'ai envie de le revoir ...

Tous autant qu'ils sont auraient voulu finir dans mon lit ...
Jamais je ne me suis sentie plus désirable.
Et jamais je ne me suis sentie si forte.
Je sais que le plaisir n'existe que dans l'attente. Je les ai gentiment ramenés chez eux ...


Website statistics