Résolutions

Avant de décider des bonnes résolutions que je devrai tenir en 2007, et qui seront à peu près identiques à celles de Querida, , je dois en prendre pour cette fin d'année ; et elles deviennent vraiment urgentes !

- Changer les draps (je ne vais tout de même pas accueillir un homme samedi soir dans des draps qui ont 4 jours !)
- Remplir le frigo (j'en ai marre de manger depuis une semaine des yaourts allégés avec un bout de pain rassi)
- M'épiler entièrement (pour samedi soir bien sûr)
- Me faire une pédicure (pour être belle jusqu'au bout des orteils)
- Acheter des bas (Cf. résolution précédente)
- Aller à la Mairie (on ne sait jamais si je me décide à aller à voter)
- Encaisser les chèques de Noël (mon banquier ne sera pas mécontent)
- Prévoir une soirée pour le 31 (après y avoir bien réfléchi, ça me ferait ch... de rester seule)

Bon normalement, si je réussis à tout réaliser, je serai fin prête à affronter cette nouvelle année.


Website statistics