Juste une mise au point

Vous avez été nombreux à aimer les textes "Rencontre", "Découverte" et "Appartenance".
Au moins des centaines, pour ne pas dire des milliers :-)
Il est vrai qu'ils sont parfaitement bien écrits et ils ont contribué à faire connaître mon blog dans le monde entier.
N'allez pas croire que je me vante car si je me permets de les encenser c'est qu'ils ne sont pas de moi, et non plus (malheureusement) de mon soumis.
La seule chose dont je peux être fière c'est qu'une personne généreuse me les a offerts. Et ce fut un plaisir pour moi que de les publier.
Encore (et encore), un grand merci à vous Sylv1.
Je précise tout de même que ces textes sont tout droit sortis de son imaginaire. Et quel imaginaire ! A quelques détails près, moi-même j'aurais pu croire que je les avais vécus ...

Certains de ces détails m'ont fait sourire :
Je n'ai pas deux anneaux mais un seul.
Ma chevelure est certes somptueuse mais ne s'étale pas sur mes épaules.
Et comme j'aimerais vivre du côté de Saint-Paul ! (comment avez-vous deviné, cher Sylv1 ?).

Mais d'autres ont de l'importance, pour la Maîtresse que je suis censée être.
D'abord, je n'aurais pas maintenu le vouvoiement à son égard. Le tutoiement est d'après moi plus approprié aux soumis.
Ensuite, je n'aurais fait preuve d'aucune bonté et surtout pas celle de placer un coussin pour que sa tête se repose confortablement.
Puis, au risque de vous décevoir, JAMAIS, je n'aurais demandé à me faire prendre par un soumis, ni de cette manière si cavalière ni d'une autre ...
Enfin, je n'aurais pas accepté que mon soumis puisse écrire "Moi aussi, je la tenais", même si je le sais, il ne peut exister de lien quelqu'il soit (D/s ou non) sans appartenance réciproque.

Bravo Sylv1 pour votre imagination et votre talent.
Je crois que vous feriez un excellent soumis, et Querida ne démentira pas. ;-)


Website statistics