Plongée

Il est tard ... Je me relève.
Encore une vaine tentative pour trouver la paix du sommeil.
Car mes cauchemars sont toujours plus doux que les tourments qui me tiennent éveillée.
Je voudrais dormir ... pour ne pas vouloir mourir.
Je voudrais vieillir, vite ... plouf ... on est dans 5 ans ! Je suis mariée et j'attends un joli bébé.
Et tout ça est oublié.
Je voudrais rajeunir, vite ... hop ... on est il y a 5 ans ! Je suis (encore) mariée et j'attends un joli bébé.
Et tout ça n'arrivera jamais.
Je voudrais être ailleurs, mais pas ici.
Pas être maintenant.
NON ! Ici et maintenant, c'est trop douloureux. C'est laid et honteux. C'est injuste et cruel. C'est triste et pathétique. C'est acide et amer. C'est effrayant et paralysant.

J'ai bien peur que le reset n'ait pas fonctionné ...
J'ai plongé il y a longtemps.
Aujourd'hui, je coule !



Website statistics