L'informatique, ça tue pas ...

... mais ça énerve bien quand même !
(Mais qu'est-ce qui ne l'énerve pas ?, diront ceux qui m'ont approchée au moins une fois).

Depuis quelque temps, j'ai remarqué qu'une pop up s'ouvrait à chaque accès à mon blog.
Un truc énorme, rose et clignotant dans le genre : Sexy gros seins avec une bombasse blondasse à moitié nue et plutôt évocatrice.
Vous en avez peut-être été victime ? (Hmmm, je vous vois venir ... ça vous plait, bande de pervers !).
NON MAIS OH ! Ca va pas non ?! Un message si vulgaire sur mon blog !!!!
D'ailleurs, pourquoi pas une pub pour les Resto du Coeur ou pour les capotes, passe encore pour Meetic ? Mais ce truc ! Quelle horreur !
Pourquoi moi ? Qui me l'envoie ? Grrrrrrr !
Il fallait que je m'en débarrasse dans les plus brefs délais !
J'avais beau bloquer les pop up dans mon navigateur, rien n'y faisait. La fenêtre s'ouvrait systématiquement et évidemment quand je me connectais depuis mon bureau (ben quoi ? vous ne surfez jamais vous sur internet au lieu de bosser ?!!! pfff).
J'y connais rien à l'informatique (heu ... non, non, je ne travaille pas dans une DSI). Je me débrouille comme je peux. C'est un peu comme pour fixer une étagère ou changer une ampoule sur sa voiture : sans homme à la maison, les femmes modernes composent et remplacent les gros bras par une cervelle bien faite et ... Google ! (Ben oui, je n'ai pas encore recruté mon futur soumis ... Mais du coup, il faudra qu'il soit futé et bricoleur ;-))
Alors je me suis dit que si j'avais réussi à (presque) comprendre comment fonctionnaient les codes html de mon blog, je saurais virer ce parasite !
J'allais quand même pas me laisser emm.....
Et donc, voilà ... Hop ! plus de pop up .... Enfin, j'espère.
Vous pouvez me le confirmer ? Allez, s'il vous plaiiiiiiit ...

Ah au fait ... ça venait du compteur de visites. C'est couillon, non ?
(enfin, bien sûr, si c'est vraiment parti).

En tout cas, j'ai encore surmonté mon énervement et là, je suis toute fière de moi :-D


PS : Les couleurs sont une dédicace spéciale pour La Carpette.


Website statistics