Libérez Bertrand !

Houla ... Je vois déjà les ni putes ni soumises se précipiter sur les commentaires pour me lapider sur la toile publique et foutre en l'air tout le travail de marketing que j'ai mis en place pour faire connaître mon blog à l'échelle internationale !

Non, non, non ... N'ayez crainte. Je ne vais pas prendre la défense de Bertrand Cantat.
Ni relativiser les faits qu'ils l'ont conduit là où il est aujourd'hui.
Ni m'épancher sur sa belle gueule.
Ni faire l'éloge des sublimes albums de Noir Désir dont je suis une fan de la première heure.
Ni louer son engagement actif pour les droits de l'Homme.
Ni raconter les activités musicales qu'il anime pour distraire ses colocataires.
Non ! Je ne veux créer aucune polémique, moi. Surtout pas ...

Je dirai juste une chose : LIBEREZ BERTRAND !
D'ailleurs, je le dis depuis 3 ans 1/2 mais personne ne m'écoute, c'est un comble !!!

En tout cas, je suis ravie (oui, heu ... enfin, juste un peu, mesdames. Je pense à ses enfants surtout. hum hum) que la justice française lui ait accordé (comme à d'autres détenus qui ont un comportement exemplaire soit dit en passant) une autorisation de sortie de 6 jours pour passer Noël en famille.

Ca lui laisse le temps de faire un concert, ça ?

JOYEUX NOEL MON BERTRAND ADORE
(tssss, j'ai dit fan, pas groupie. Et ma réputation alors !)

Et à vous aussi (quand même un peu) les ni putes ni soumises.


Website statistics