Sacré Ebay

On trouve de tout sur Ebay et on y fait de très bonnes affaires sans avoir besoin de se déplacer . C'est de loin ma boutique préférée.
A la recherche d'un fouet (non, non, pas de cuisine !), je suis tombée sur celui-ci :

Long de 2 mètres et tout en cuir ... et seulement pour 13,00 €uros port compris.
Pas mal, non ? (tiens, d'un coup, je pense à Sylv1. :-))
L'enchère finit dans 8 minutes et aucun acheteur potentiel.
Il faut que je me décide vite !

Mais avant tout, c'est la déscription faite par le vendeur qui a retenu toute mon attention :


Un magnifique objet de décoration et de discussion.

Cet article est un cadeau idéal pour noël ou un anniversaire,

Je suis sur que nous avons tous un ami qui en voudrait un !!!

Pour garder la maison en ordre, enchérissez des aujourd’hui.



Website statistics