HORREUR !

Haaaaaaaaaaaa ! AU SECOURS !!!
Je viens de débusquer mon premier ............ cheveu blanc !!!
Non, non, non ... Je dois me tromper. C'est impossible.
Je ne peux pas avoir de cheveux blancs ... pas maintenant ... pas à mon si jeune âge !
Moi, qui me vantais pas plus tard que samedi soir (juste avant d'emballer trois personnes en même temps ; excusez du peu pour une désormais vieille dame comme moi !) de paraître bien plus jeune que mon âge et qui assurais que je n'aurai pas de cheveux blancs puisque je ressemble à mon père qui, à presque 60 ans, n'en a aucun !
Tsssss !
A quoi cela sert-il de se tartiner d'anti-rides depuis 13 ans si c'est pour être trahie par sa chevelure ?
Grrrrr !
Je déteste vieillir !
Et je déteste ce cheveu blanc, qui, soit dit en passant, est beaucoup plus court et plus épais que les autres.
En tout cas, je n'ai pas osé l'arracher. Je me dis que s'il est comme tous les poils du corps, il risque de faire pleins de petits, encore plus horribles que lui, si je décide de le massacrer.
Alors, je le laisse tranquille.
Et priez pour moi pour que personne ne le remarque.


Website statistics