Partie 2 : Démons

... Aujourd'hui, on célèbre dans quelques infâmes abîmes les 6 mois du 06.06.06.
Le nombre de la bête cité dans L'Apocalypse de Saint Jean, le symbole de l'antéchrist et de toutes les malédictions qu'il enfante.
Tout n'est que combat et traîtrise.

A la croisée de tous ces hasards, en ce sombre jour, une nuit de tempête se soulève en moi, trop longtemps contenue.
Elle éclate aujourd'hui comme pour tenter de se libérer. Je rêve qu'elle disparaisse.

Je crache sur vous, Lilith et Belzébuth.
Je maudis le fruit de votre union.
Soyez damnés pour le mal que vous avez engendré et pour la haine et les rancoeurs que vous avez générées en moi et qui me souillent.
J'éructe sur vous cette colère morbide pour m'en défaire à jamais.

Tu n'es ni un saint, ni un démon.
Tu es à peine cet être ridicule qui n'a pas su se vouer à mes seuls seins ni écarter les obstacles des monts de tes tentations.

Désormais, pour le salut de mon âme, je dois effacer les dessins des monstres qui errent encore trop souvent dans mes pensées.


Website statistics