Rencontre

Métro Saint-Paul.
J'étais presque arrivé dans l'antre de Madame Noire, la Maîtresse femme que j'avais rencontrée sur Internet il y a déjà deux mois et qui allait m'offrir ma première expérience de soumission. Depuis le début de notre "relation", elle me fascinait. J'étais tombé sur son blog au hasard des liens et j'avais tout de suite été attiré par son langage châtié, son regard pertinent et plein d'humour sur les relations D/s et, avouons-le, par le physique avantageux qu'elle dévoilait parfois, habillée de tenues provocantes et si érotiques... D'ailleurs, sans lui dire, je m'étais quelquefois laissé aller à quelques rêveries très érotiques inspirées par ces photos, où j'honorais Madame Noire de toute mon ardeur... Sur MSN, elle avait su m'imposer son autorité naturelle, je m'adressais à elle en l'appellant "Madame Noire" et elle n'avait jamais voulu connaître mon prénom, me désignant seulement par "vous". Au fur et à mesure des échanges, je lui avais avoué avoir toujours eu une attirance forte pour les femmes autoritaires et elle avait proposé de m'initier à la soumission, devenant ma Maîtresse.
Quelques minutes plus tard, j'étais au pied de son immeuble. J'utilisais l'interphone, juste les initiales MN :
-"Oui ?"
-"Madame Noire, c'est moi."
-"3e étage, porte à gauche, c'est ouvert."
Le coeur battant la chamade, je gravis les trois étages pour pénetrer la demeure de Madame Noire. L'entrée était dans l'obscurité, je fis quelques pas quand j'entendis :
-"Ne Vous retournez surtout pas."
Je m'arrêtai net, dans l'attente des prochaines instructions.
-"Je vais vous bander les yeux. Il est encore temps de rebrousser chemin et de rentrer chez vous. Vous ne devez surtout pas me voir. Si vous dérogez à cette règle, je vous chasserai et l'exil sera irrévocable."
Je restai figé, acceptant implicitement les consignes. Elle passa un bandeau de satin noir autour de mes yeux, sans que j'aie le temps de voir ne serait-ce que ses mains...


Website statistics