Top départ

Enfin ... JE viens d'envoyer Ma première réponse à l'un des 27 soumis qui ont posé leur candidature.
Certes, certains ne M'intriguent pas plus que cela, mais JE Me dois de répondre à chacun d'entre eux ne si ce n'est par respect au moins pour M'assurer que JE ne passe pas à côté de la perle rare.
Donc, JE vais prendre sur Mon temps pour les découvrir, par mail d'abord et grâce à leurs photos que JE vais M'empresser de leur demander.
Et oui, c'est un peu comme sur Meetic, JE fais Mon choix sur catalogue.
Toutefois, JE M'évertuerai à garder toute Mon objectivité et à Me concentrer avant tout sur leurs propos et leurs promesses.
Par la suite, JE ferai leur connaissance via MSN (2 par 2, au pire par 3 parce que 27 d'un coup, JE crains que ce ne soit techniquement faisable). JE pourrai ainsi commencer à les tester et constater de quoi ils sont capables.
Puis pour ceux que J'aurais retenus comme potentiellement aptes à Me convenir, J'organiserai une première rencontre.
Mais d'ici là, de l'encre va encore couler sur Mon blog.


Website statistics