Mon homme, Mon esclave

L’homme a franchi la porte doucement, le regard baissé vers Mes pieds.
A cet instant, il est un esclave.
Et je suis une Maîtresse.
D’un ton ferme, je lui demande de se dévêtir entièrement, sans prendre soin de ses vêtements.
Il s’exécute sans un mot.
Je lui tire la tête par les cheveux et le gifle violemment :
- « Tu me réponds, ‘Oui Maîtresse’ ! A chacun de mes ordres, tu devras répondre ‘Oui Maîtresse’. C’est bien compris ? ».
- « Oui Maîtresse » me dit-il timidement la voix cassée.

Je m’impatiente : mais pourquoi les esclaves sont-ils toujours si lents !?
Je lui attrape l’oreille et l’oblige à se mettre à genoux.
Que ressent-il à cet instant où je sors de mon placard un objet qu’il ne voit pas ?
- « Tiens ! C’est ton collier ! Mets-le et vite ! »

J’observe cet être qui obéit à mes ordres sans rechigner et j’en ressens une immense satisfaction.

- « Tu peux encore partir, je t’en laisse le choix. Mais si tu pars, tu disparais à jamais. Je n’ai pas de temps à perdre avec des indécis. Mais si tu restes … »

Ce petit toutou ne me laisse pas terminer :

- « Je veux rester Maîtresse »
- « Tais-toi ! Ne me coupe pas la parole, insolent ! » lui lancé-je d’un ton agacé et ferme en même temps que je lui donne un coup de pied dans les cotes.
Je veux être bien sûre de son engagement et poursuis donc :
- « Si tu restes, tu m’appartiendras totalement et sans condition aucune. Tu devras te soumettre à toutes mes volontés. »

Je lui laisse quelques secondes de réflexion, mais je connais bien sa réponse :

- « Alors ? Que décides-tu ? »
- « Je veux rester Maîtresse »

A cet instant, il est devenu Mon esclave.
Et je suis devenue sa Maîtresse.

- « Bien ! Je vais t’apprendre l’obéissance, la discipline, la dévotion. Tes désirs ne comptent plus. Tu n’existes que grâce à Moi et qu’à travers Moi. Tout ce que tu entreprendras sera destiné à mon plaisir. »
- « Suis-moi. Ton dressage commence ici et maintenant »
Et je l’entraîne dans la pièce d’à côté …



… Avant que je ne l’autorise à se rhabiller, je lui fais mettre une cage de chasteté : « Désormais, tu la porteras en permanence ; je serai la Seule à posséder la clé. Tu peux partir maintenant. »


Website statistics