Anticipation

Mon homme s’apprête à vivre sa première sortie en public.
Depuis une heure, il se pavane dans le salon, entièrement nu à défaut de sa cage, comme JE l’y oblige depuis qu’il vit sous Mon toit.
Il se contemple dans la glace (c’est vrai qu’il est beau !) : il a besoin de gonfler son ego.
JE l’observe.
Il dissimule son inquiétude derrière une excitation apparente, Me demandant sans cesse de lui donner quelques indices sur ce qui l’attend.
JE ne suis pas agacée ; J’en suis d’ailleurs amusée.
C’est sa première soirée en tant qu’esclave et JE comprends son anxiété.
Mais en tant que Maîtresse, JE l’oblige à se taire, en haussant la voix et le fessant violemment.
Afin de porter sa concentration sur l’essentiel, à savoir sa totale dévotion pour Moi, JE le fais mettre à quatre pattes et lui enfonce un plug qu’il devra porter jusqu’à ce JE décide que son cul serve à autre chose.
A ce moment, Mon ton devient plus rassurant mais reste ferme. Après tous ces mois de dressage, il est prêt désormais. Il sera Ma fierté ce soir, JE n’en ai aucun doute.
La confiance sans limite qu’il Me porte sait aussi le réconforter.
A cet instant, il est totalement redevenu un esclave, laissant derrière lui sa journée d’homme …

Il ne dit plus un mot au moment où JE remplis mon sac de voyage de sa tenue de petite pute et des accessoires qui serviront à ses punitions.

Assis par terre au milieu de la chambre, il M’admire en train de Me préparer. Il pourrait passer des heures à Me regarder Me maquiller, Me coiffer et M’habiller. Et quand J’enfile Ma longue robe en latex noir et Mes bottes à talons aiguilles, ses yeux sont pétillants. JE les lui fais baisser immédiatement.

Puis, JE lui enfile son collier et lui caresse tendrement la tête.
Il est temps de partir maintenant, il le sait.


Website statistics