Reset

Chaque fois c'est le même cinéma ...

"Quand dans l'amour
Tout s'effondre
Toute la misère d'un monde
N'est rien à côté d'un adieu"
(Cf. JukeBox).

A chaque rupture, on se rejoue le film douloureux de la lamentation.
Pleurs, cris, déprime, jeun, laisser-aller, envies suicidaires etc.
Et pire, supplications (reviens-moi, je t'en supplie lalalalala).
Et on attend gentiment que le temps fasse son oeuvre !

Bref, PITOYABLE !

Donc NON ! Je ne tomberai pas dans ce piège.
Je tiens trop à moi pour devenir aussi minable, et surtout ma fierté si bien placée d'Espagnole pur sang me rappelle sans cesse à l'ordre.
Et surtout, je ne lui ferai pas ce plaisir.

Je ne vais pas rentrer dans les détails ; tout ce que je peux dire c'est que c'est nullissime ... Grrrrrr

Re bref, et re NON, je ne succomberai pas non plus à la colère.
Elle se retourne toujours contre nous. Et franchement, je n'ai pas envie de m'infliger de punition (même si ce garnement en mériterait un belle !).

Et re re bref, et re re NON, je ne culpabiliserai pas non plus.
J'estime avoir fait tous les efforts mis en mon immense pouvoir pour sauver cette relation.

Donc, NON NON NON, je ne suis pas malheureuse.

Mais comment faire pour si bien m'en sortir ?

C'est simple, je fais risette ...


Website statistics