A la queue leu leu

JE n'ai pas le reflexe de regarder la boîte "courrier indésirable".
Mal M'en prend.
JE Me retrouve avec 24 mails de soumis ayant répondu à Mon annonce.
J'ai donc commencé à prendre connaissance de chacun d'eux, rapidement.
A l'exception de 2 ou 3, tous semblent ne pas s'être trompés et correspondre à Mes attentes.

Ils sont jeunes (moins de 40 ans), débutants, courtois et cultivés, et désirant se soumettre à une Maîtresse dans le cadre d'une relation suivie.

JE vais donc maintenant étudier toutes ces propositions dans le détail.

Eradiquer les fauteurs d'orthographe (Je dois bien trouver un mode de tri !).
Décliner les étudiants.
Evincer les mariés, les pacsés, les maqués.
Evacuer les impatients et les fétichistes.
Virer ceux qui ne Me plaisent pas (juste une question de feeling)

J'espère qu'avec cette première sélection, il ne M'en restera plus que 2 ou 3 ... Mais J'en doute.

JE sens que le temps va Me manquer dans les jours à venir ...


Website statistics