Ces gens là (3)

Puis, il y a l'autre.
Un jeune homme, bien habillé. Seul.
Il observe.
Il M'observe.

Tard dans la soirée, il ose une approche.
Nous commençons à discuter. Nous nous tutoyons (Beurk !).
Nous survolons nos vies et nos désirs.
Il acquiesce tout ce JE dis ; ce qui n'est pas pour Me déplaire... mais JE crois qu'il ment pour Me plaire. JE déteste ce comportement.
Rapidement, il M'avoue vouloir tenter pour la première fois une expérience de soumission.
Là, JE le soupçonne d'être un fantasmeur.

Quoiqu'il en soit, JE le fais monter à l'étage, dans la salle la plus isolée.
Pendant ce temps, JE choisis parmi les accessoires mis à disposition une cravache très souple, peu douloureuse.
Puis JE le rejoins.
JE le découvre à moitié dévêtu, avec juste les fesses à l'air ; ce qui Me met en colère !
D'un ton ferme et directif, JE l'oblige à retirer tout le reste et à se mettre à quatre pattes.
ET VITE !!!
Une femme nous a rejoint pour admirer le spectacle.
Ensemble, nous nous moquons de lui et de son large postérieur.
JE Me mets à le fesser.
Un grand plaisir M'envahit.
JE prête la cravache à cette femme qui se fait une joie de l'abattre sur la fesse droite du jeune homme.
Il lève la tête pour la regarder (il se croit où ?) ; JE la lui fais aussitôt rentrer dans ses épaules par un coup de pied sur le crâne.
J'ai repris la cravache et l'alterne avec Mes mains.
Il a mal ...

Quand J'en ai eu assez, JE l'ai fait mettre à genoux, J'ai collé son visage sur Mon ventre et lui ai caressé les cheveux pour le réconforter.
Puis JE l'ai laissé en l'autorisant à se rhabiller.

J'ai remarqué qu'il s'était étendu sur le lit, nu, Me réclamant.
JE ne lui ai prêté aucune attention et suis redescendue prendre un dernier verre, sans même Me retourner.

JE pense qu'il espérait du sexe.
Il attend encore ! Hahahahaha.
J'avais raison de croire qu'il n'était pas franc dans sa démarche et dans les propos qu'il M'a tenus.
Pour Moi, noir c'est noir !
C'était une séance de fessées que JE lui proposais et absolument rien d'autre.
De toute façon, JE Me moque bien de savoir ce qu'il a ressenti. JE suis la Maîtresse et JE ne serai pas la sienne.


Website statistics