180 000 000

Dans quelques minutes, le tirage de l'€uroMillions va être lancé ... Il y a 180 Millions d'€uros minimum à distribuer aux gagnants du 1er rang ou du 2ème rang si personne n'a trouvé les 5 numéros et les 2 étoiles ... Des chances supplémentaires donc !
A ce propose, parlons de la chance ou plutôt des probabilités de gagner :
Survolez l'Allemagne en avion avec l'annuaire téléphonique de ce pays.
Choisissez au hasard un nom parmi les 70 millions de personnes, puis sautez de l'avion avec un parachute.
Et bien, vous avez autant de chances que la première personne que vous croisez soit celle que vous avez choisie que d'avoir les 5 numéros et les 2 étoiles et de gagner le milliard 180 millions de francs qui sont mis en jeu ce soir ...
Mais cela ne nous empêche pas de rêver et même d'y croire un peu.
Et moi, j'ai joué et désormais, j'attends avec impatience de découvrir si ma vie va changer ...
Alors, je croise les doigts pour moi ...


Website statistics