Et maintenant, que vais-JE faire ?

Elle a dit : "ça t'amusait de jouer à l'esclave quand tu avais le choix ? Nous verrons si ça t'amuse encore maintenant que tu n'as plus envie ... Tu ne veux plus ? C'est encore mieux. Mais JE connais tout de toi, tu comprends quel immense pouvoir cela Me donne ? Alors, voilà ce qui va se passer : JE dirai, et tu feras. Et tu feras bien, tu feras de ton mieux, tu feras avec empressement, tu feras tout ; parce que sinon, J'exercerai mon pouvoir ... Et, ça, tu ne peux pas te le permettre. Tu vas obéir, mieux que jamais. Non pas pour Me faire plaisir, encore moins pour te faire plaisir. Non... tu vas obéir par crainte, pour contenir Ma colère et empêcher qu'elle ne te détruise. Est-ce bien clair pour toi ? Tu as bien compris ta situation ? Bien, car il n'y aura plus jamais d'autre explication, ni avertissement, ni aucune compréhension de Ma part ..."


Website statistics