Prétendant

JE viens d'avoir un échange par MSN avec Mon prétendant soumis, celui que J'avais nommé sub2Me.
Enfin, devrais-JE plutôt dire, Mon ex-prétendant soumis ... car c'est avéré, il fait (définitivement ?) partie de la catégorie ignorants-joueurs !

Les premières règles imposées, pourtant si basiques, pour démarrer l'éducation d'un futur dévoué sont bien trop contraignantes pour lui.
Il prétend vouloir rechercher une relation suivie mais dans laquelle les jeux SM seraient un agrément.

OUI ! Vous avez bien entendu : un agrément sans contraintes quotidiennes !!!
J'hallucine !

A Mon avis, ce type se cherche une nana ou pire une maîtresse qui pourrait l'aider à réaliser certains fantasmes sexuels limites vanille, mais certainement pas la soumission.

Ai-JE du temps à consacrer à ce genre d'individus ?
Ai-JE envie de M'encombrer d'un amant ?

Certes non (heu ... quoique ... Il faut aussi que JE pense à moi N) !
Mais comme JE laisse toujours une deuxième chance aux débutants, JE pense que JE vais tout de même l'utiliser pour M'entrainer.
Attendons toutefois de voir si ce qu'il attend d'une séance correspondra à ce que MOI J'en exige.

Mais JE suis certaine qu'après M'avoir rencontrée une première fois, il M'implorera pour qu'il y en ait une deuxième puis une troisième puis ...


Website statistics