Blogger.com

Je me suis trouvé un nouveau hobby, qui, j'ose le dire, flatte mes penchants voyeuristes, ou tout du moins une légère tendance à la curiosité mal placée.
Mais je vous rassure immédiatement, c'est une activité tout ce qu'il y a de plus légal, et GrAtUiT de surcroît ...

Depuis quelques jours, je m'intéresse de près aux blogs, mais d'une façon très particulière.
En réalité, je ne m'intéresse pas vraiment à leur contenu. C'e sont les personnes qui se cachent derrière leur pseudo qui attisent toute ma curiosité.
Quand j'en découvre une qui me paraît intéressante, je veux tout savoir d'elle ...

Alors, je cherche, je clique, je lis, je tourne, je commente, je suis à l'affût de quelque indice croustillant, je parcours les commentaires, je visite les blogs amis, je me glisse dans les liens, je fais appel à Google, bref, je mène l'enquête.

C'est ainsi que j'ai pu reconstituer en détail la double vie d'une jeune femme au travers de ses différents blogs et de ceux qui parlent d'elle à demi-mots, et qui, évidemment, n'ont rien en commun les uns avec les autres et surtout pas le pseudo.
J'ai même réussi à retrouver des publications effacées !
Il va sans dire qu'elle ne souhaite pas que la vérité soit dévoilée, donc je la garderai précieusement pour moi. (Heu ... je crois que c'est en cela que c'est légal).

Mais peut-être ne suis-je pas la seule à avoir ce genre de loisirs ?
Vous ? Oui ? .... PERVERS !

En tout cas, je m'amuse comme une petite folle.
Et après tout, si vous ne voulez pas que l'on remonte jusqu'à vous, contentez-vous de rédiger un journal intime que vous cacherez dans votre table de chevet.

Et il est inutile que vous tentiez pas de faire pareil pour moi ...
Je n'ai qu'un seul blog (si si promis !) et tout y est !!!


Website statistics