La Carpette

J'ai décidé de consacrer un post à ce monsieur car une simple réponse à son commentaire n'aurait pas été digne de l'honneur qu'il Me fait en M'écrivant et en ajoutant Mon blog à ses liens.

Cette homme est une véritable référence dans le domaine de la soumission.
Son site est beau, intelligent, parfaitement écrit et très riche d'enseignements pour tous ceux et celles qui s'intéressent de près ou de loin à ce monde et qui désirent le comprendre voire le rejoindre.

Moi, jeune Maîtresse, Je vous remercie de Me lire, La Carpette ; J'en suis très honorée.
C'est Ma façon d'exprimer à tous ceux qui imaginent un monde de bruts et de déviants pathologiques que les sentiments qui lient le Dominant et son soumis sont inimaginables de beauté et se tiennent bien loin de la cruauté et de la violence.

Vous poussez au respect, monsieur, et votre soumission à votre Reine n'en est que plus magnifique.


Website statistics