Nouveau contact

Ma nouvelle annonce est en train de porter ses fruits.

Un homme, visiblement bien sous tout rapport et surtout célibataire sans enfant, vient de m'envoyer un mail pour Me présenter sa quête.
A première vue, Je pense que nous pourrions nous entendre car Moi comme lui recherchons une relation suivie basée sur la Domination psychologique.
Il n'a d'expérience du SM que deux séances vécues il y a déjà quelque temps, autrement dit aucune.
Mais il est désireux de se soumettre à une femme et d'apprendre à lui appartenir progressivement.

Je suis interpellée par ce nouveau courtisan soumis.
Je lui ai donc répondu que Je suis disposée à ce que nous échangions nos visions d'abord par MSN afin d'apprendre à nous connaître davantage et découvrir si nous pourrions nous entendre.

J'attends désormais de le lire...


Website statistics