Premiers pas

L'endroit est beau.
Un peu petit mais accueillant et parfaitement aménagé.
Cette magnifique cave en pierres est composée de plusieurs pièces équipées différemment.
Dans la pièce principale, où se trouve le bar, l'ambience est feutrée et discrète.
Les gens discutent et font connaissance.
Ils ne sont pas nombreux.
A l'exception d'une Maîtresse accompagnée de son soumis, JE ne vois que des couples dont Monsieur semble être le Dominant, et quelques hommes seuls.
JE suis étonnée que le dress code ne soit respecté que dans le noir des tenues.
Certes les jupes des dames sont très courtes mais Mes yeux ne sont pas éblouis par le latex, le vinyle, les colliers ni la nudité.
A l'exception de la présence d'accessoires plutôt évocateurs, J'ai d'abord l'impression de pénétrer dans un club libertin.
Mais non.
Une autre pièce renferme une très belle croix de Saint André, une autre est décorée en boudoir, la suivante en salle de gynécologie, puis la dernière, plus grande, est équipée d'un banc, d'un miroir et de contraintes.
Je M'y sens bien.
Et les choses sérieuses allaient pouvoir enfin commencer.


Website statistics