I love Paris

Je suis d'un tempéramment parfois intempestif (merci papa) mais je me soigne.

Mais il y a des jours, comme aujourd'hui, qui ne m'aident vraiment pas à rester calme !

Je suis partie du bureau à 17h40 parce que ma paresse a atteint des sommets.
Je me jette dans ma voiture pour éviter la pluie battante et prends la route habituelle qui me mène dans mon nid douillet en 30 minutes.

Mouais ! Je ne sais pas si c'est à cause de la pluie ou de ces couillons d'automobilistes parisiens ou des deux ; en tout cas, j'ai passé 2 heures à alterner 1ère et point mort.
Grrrrrr, deux heures pour faire 13 km !!!!

Imaginez mon état, enfermée dans l'habitacle de ma petite auto (mais néanmoins splendide), sans rien voir à cause de la nuit et des chutes d'eau torrentielles, commençant à avoir des fourmillements dans les jambes et ressentant un inconfort dans le dos, de plus en plus insupportable ... sans aucune solution d'en sortir !

J'ai du passer par toutes les couleurs et toutes les émotions, la dernière étant de m'être tirée les cheveux de rage.

Pour tuer le temps, qui dans ces cas-là paraît interminable, j'ai décidé de prendre des photos de ce qu'entre apercevais avec mon téléphone mobile et de rédiger un futur post ; tranquillement, en me concentrant, en m'appliquant à la tâche, en prenant soin de ne pas démarrer immédiatement après la voiture devant moi, en avançant encore plus lentement que les autres ...
Et oui Môsieur de derrière ! J'ai aussi le droit d'énerver les autres !!!

Là, j'avais réussi à retrouver un peu de sérénité.


Website statistics