Nouveau départ

En général, je déteste le dimanche.
Et celui-ci avait plutôt mal commencé.

Malgrès mes efforts psychologiques pour ne pas me laisser aller à la depression post largage, mon corps a refusé de se jeter hors de la couette avant .... 18h !
Que je hais ce morceau de viande quand il décide à ma place. Grrrrr

Mais quand j'ai lu mes mails (à 18h01 donc), un immense frisson m'a envahie, ma faisant oublier l'état léthargique dans lequel j'étais plongée depuis plus de 13h.
Un instant, je suis redevenue sublime.

Il m'a dit oui ... Ce cher petit être a accepté que je le reprenne en main.

N'allez pas croire qu'il s'agit de cet idiot qui aurait changé d'avis et qui reviendrait la queue entre les jambes pour implorer mon pardon.
De toute façon, il est OUT !
Non, il s'agit de l'autre, celui que je nommerai sub2Me, avant de lui trouver un joli nom de soumis une fois qu'il aura fait ses preuves.

Doucement, je renais.
Moi, la Maîtresse fauchée en plein vol.
Moi, la maîtresse abandonée.

Petit sub2Me, je viens de t'édicter les premières règles de notre future vie.
Accepte-les dans un profond respect et suis-moi sur le chemin de ton éternelle soumission.

Maîtresse N dirait : "Bienvenue à toi. Maintenant, à genoux et vénère-Moi à jamais !"
Moi, je dis : "Youpiiiiiii !!!"

C'est beau finalement un dimanche.


Website statistics