Ces gens là (2)

Ensuite, il y a elle.
Une femme infiniment soumise à son mari.

JE suis impressionnée par son endurance à la douleur et admirative devant son éducation sans faille. (J'ai appris plus tard qu'elle durait depuis 40 ans).

Peu importe tout ce que nous lui avons fait subir.
Ce qui compte, c'est qu'elle n'a montré aucun signe de rebellion.
Elle acceptait tout ... vouant une confiance aveugle à son Maître.

JE garde l'image d'une dame, profondément amoureuse, qui sait précisément ce qu'elle doit faire et à quel moment le faire, sans même un mot de son Maître.
JE l'admire se prosterner, en fin de séance, aux pieds de son Maître pour le remercier, le vénérer et lui montrer son intense bonheur.
Puis elle est venue Me baiser les mains en signe de reconnaissance.

Merci à vous, Monsieur et Madame. Vous m'avez émue.
JE sais désormais ce que JE veux.


Website statistics