Ces gens là (1)

D'abord, il y a l'aîné.
Complètement masochiste. Absolument pas soumis.
JE l'écoute Me raconter ses brûlures, ses scarifications, ses coupures, ses coups d'électricité et toutes ses autres expériences de la souffrance physique.

Il M'avoue sons désir de se faire fouetter par Moi, et sort immédiatement un fouet de sa sacoche.
JE Me saisis de ce bel objet et commence à Me l'approprier. J'en suis émue.

JE demande à cet homme de se dévêtir totalement et de se mettre face au grand miroir.
Il n'y a pas assez de recul. JE dois enrouler le fouet autour de Ma main pour le raccourcir un peu.

JE le frappe une première fois, de toutes Mes forces.
Puis les coups s'abattent violemment sur son dos, ses épaules, ses flancs et ses fesses.
Il ne compte que les coups qui lui procurent un profond plaisir, uniquement ceux qui lui font atrocement mal.
Le comptage a commencé au 11ème coup (quel coriace !).
JE fouette de plus en plus fort et de plus en plus vite.
Au numéro 30, JE suis épuisée.
Et lui, est heureux.

JE n'ai pas ressenti un immense plaisir à cette expérience.
Elle M'a confirmé que JE n'aimais pas faire mal pour faire mal et surtout pas pour satisfaire le désir de l'autre, un inconnu qui ne Me plait pas de surcroît.

Mon futur compagnon devra être soumis mais pas masochiste !


Website statistics