De l'air !!!

Un jour,
Je prendrai les airs.
L'air de rien.
Avec un air de ne pas vouloir revenir en arrière.
Serait-ce une bouffée d'air ? J'en déséspère !
Comme si j'avais besoin de m'extraire ...
Un peu, faut être sincère !
On fait la paire, c'est clair, mais cela suffit de ce désert. J'en ai assez de l'air de votre absence ; c'est hebdomadaire !
J'ai l'air de rien. Juste d'un dessert. Et ça m'énèrve !
J'avais naguère des mélodies en tête, des airs de fête.
Mais vous ne m'avez offert que des des aires de repos !
Depuis, je me terre.
Je voudrais être une tête en l'air. Ignorer que vous me faites la misère, pervers !
Ne plus être un air chic et entraînant, mais un air de tempête. Mais voilà, je ne sais pas bien faire.
J'enrage, vous ne savez que vous taire.
Votre ego m'altère.
Alors, je vous fais la guerre.
Comment vous plaire, mon cher ?
Trop d'air tue l'air. Arrête, tu m'exaspères !
J'étouffe. Sûrement cet adultère...
Et toutes ces paroles en l'air !
Je veux vous sentir, partager votre air. Je voudrais ne plus pouvoir vous sentir.
Telle est ma prière.
Amère, moi ? Mon coeur est juste à l'envers.
Et si je préfère aller voir la mer, aurez-vous l'air de vous en faire ?
Mais même de cette manière, c'est moi qui perds.
Et si je ne revenais guère ? Quel air prendrait votre tête ?
Sans moi, votre repère, vous cesserez d'être.
Vous êtes au courant, d'air vous passerez à néant.
Voulez-vous tout foutre en l'air ?
Bah, vous avez l'air confiant.
Mais quel air est-il ? L'air d'en prendre un peu.
Arg ! Je vous le jure, je vous désairiterai ...
Un jour.


Website statistics