Mots-clés, audimat et perversion

Mon blog génère très peu de trafic et n'est commenté que très rarement.
Plus de 70% des rares visites journalières proviennent de nouveaux lecteurs, qui restent à peine une minute et qui ne reviennent jamais.
Mais je m'en moque. Je n'ai pas créé ce site pour être lue, non plus pour y débattre et encore moins pour faire des rencontres.

D'ailleurs, je comprends que les internautes ne s'y arrêtent pas : il est chiant à mourir.
D'autant plus qu'il ne parle pas de cul. Et ça, les gens n'aiment pas...parce que les gens (enfin, les hommes) sont sur internet pour le cul et pour se défouler en matant des trucs dégueulasses (mais bon, tant qu'ils restent derrière leur écran, il n'y a pas trop de risque pour la société) surtout quand ils ont tapé des mots-clés très explicites dans leur moteur de recherche préféré et qu'ils ont la mauvaise surprise de tomber (par hasard) sur une Madame Noire incapable de rassasier leur faim.

Au vu de mes statistiques sur ces fameux mots-clés, et d'après une étude sérieuse publiée quelque part par là, dans les méandres de la bloggosphère, qui affirme que tous les internautes surfant sur le web à la recherche d'images pornographiques sont des voyeurs pervers ayant donc un problème grave avec leur sexualité et le monde qui les entoure, j'ai pu constater avec effroi que la grande majorité de mes furtifs visiteurs sont des désaxés totalement dénués de moralité et d'amour.
Non seulement je suis désespérée d'attirer sans le vouloir ce genre d'individus mais je suis vraiment navrée de ne pas les aider ni à les contenter parce que je suis une femme bien, ni à se soigner grâce à des articles psycho-intellectuels sur le comportement sexuel normal à avoir (je peux tout de même via ce post leur conseiller de lire cette thèse qui les aidera beaucoup) . Et fort heureusement, ils ne font que passer et ne laissent aucun message vulgaire ! Ouf, ma vertu et ma réputation sont sauves.

Je suis choquée que ces termes pour le moins scandaleux les amènent jusqu'à moi (quand je pense qu'on raconte qu'on a les lecteurs qu'on mérite!), et encore plus dégoûtée que de tels comportements aussi déviants puissent exister dans notre monde et pire être tolérés (l'État devrait agir ! On pourrait quand même essayer de retrouver leurs auteurs pour les pendre ou les brûler vifs tellement ils sont écœurants et potentiellement dangereux !).
Toutefois, ils ont l'avantage non négligeable de me faire hurler de rire (et oui, il faut savoir faire preuve d'humour pour ne pas sombrer dans l'intolérance), aussi bien, pour certains, par le décalage entre la démarche d'origine et le résultat trouvé, que par leur formulation très...raffinée).

Donc, voici en mots la preuve irréfutable de la pertinence de cette thèse scientifique :
Outre les termes par centaines qui me surprennent tels que "punitions", "dressage d'un soumis", "soumission sexuelle", "Maîtresse sévère", en résumé des recherches relevant d'un certain désordre psychiatrique alors que je n'ai fait que traiter de ce phénomène étrange et typiquement pervers à la mode en ce moment qu'est le BDSM, le plus répandu est celui qui m'outre le plus : COCHONNE. Oui, vous avez bien entendu, COCHONNE ! Et servi aux sauces les plus salasses s'il vous plait : cochonne noire, noire cochonne, madame cochonne, cochonne sans culotte, cochonne infidèle, grosse cochonne en chaleur, cochonne prise par deux mecs, cochonne salope, foire à la cochonne, chérie cochonne, cochonne de madame tout le monde, etc.
J'en suis toute remuée de stupeur !
Alors, vous voyez qu'elle dit vrai cette psychologue ; il faut être déséquilibré pour écrire des saletés pareilles ! D'ailleurs, je ne comprends même pas comment mon blog peut être lié à cette recherche (un bug de Google sûrement).
Et en plus, je suis sûre qu'ils espéraient trouver des photos des parties intimes de cette fameuse Madame Noire Cochonne en gros plan...Beurk !
Je comprends qu'ils soient déçus les pauvres et qu'ils fuient aussi sec, la queue sur l'oreille, vers d'autres lieux bien plus dégradants et intéressants.
Bien fait, bande de tordus !!! Du balai !

Mais ceux qui me font vraiment très peur sont bien pire et d'une incroyable décadence malsaine. Attention : âmes sensibles, abstenez-vous de poursuivre la lecture :
"Baisse de libido au bout de 17 ans de mariage"
"En finir avec la maîtresse de mon mari" (brrr)
"Tromper sa femme et quitter sa maîtresse"
"Tu as épousé une merde de femme"
"Que fait une femme mariée quand elle s'emmerde ?" (on se le demande !)
"J'adore m'épiler le sexe et les testicules"
"Comment avoir un pénis énorme ?"
"Je me suis déjà caressé" (c'est très mal ça !)
"Elle a quitté son mari pour baiser librement"
"Ensorceler un homme pour quitter sa femme"
"Femme mangeuse de merde" (mon préféré !)
"homme marier avec qui je sort depuis 3 ans n arrete pas de mentir" (je laisse les fautes d'orthographe qui dénotent un trouble certain du comportement !)
"J'ai appris par sa femme que mon amant était marié"
"Il jure ne plus voir sa maîtresse, peut-on le croire ?"
"Les capotes sa aide a pas avoir de rupture de frein"
"Mangeuse de foudre à domicile" (c'est risqué ça non ?)
"Mon mari m'a quitté pour sa maîtresse. La sorcellerie peut-elle les séparer et le faire revenir ?"
"Ouillouillouille" (le pire de tous !)
"Photo de couple fessant l'amour dans une salle de sport" (notez le lapsus révélateur de la perversion sous-jacente)
"Ses quand que je vais mourir" (ses quand sa arrivera)
"Une maîtresse femme, qui la trouvera ? Elle est bien plus de prix que les perles" (une vraie perle).

Je vous avais prévenu, ça fait froid dans le dos. Et encore, j'ai résisté à la tentation d'en mettre davantage. C'est qu'ils sont nombreux les timbrés et les obsédés sexuels derrière leur ordinateur ! Mais je me sentais le devoir de vous avertir, Mesdames (si si, j'ai des lectrices aussi. Je le sais, les quelques mots clés que j'ai comme "résolutions 2008", "j'aime mon homme", "la folie des grandeurs", "la vengeance est un plat blablabla", "mariage", "bric à brac", "la maîtresse de mon mari", ce sont forcément des femmes qui les ont écrits !) de faire attention à vous et d'assurer vos arrières, sait-on jamais s'il y en avait un qui avait l'idée de sortir de chez lui un jour... Une femme avertie en vaut deux, non ? Alors, apprenez à les reconnaître, ils ressemblent à vos hommes (d'après ce qu'on m'a dit), mais de temps en temps (à la pleine Lune, en général), ils ont une excroissance au niveau de leur pubis, un truc pas normal, que vous devriez vite trouver bizarre. En plus, on m'a raconté (mais cette fois, ce n'est pas une source sûre) que certains seraient en liberté et se feraient passer pour les maris de pauvres femmes crédules. Mais bon, je suis sceptique sur ce point et je ne voudrais pas vous effrayer inutilement.


Bref, tout ça pour dire que, comme les internautes sont tous des détraqués, si vous voulez créer de l'affluence sur votre site, vous avez tout intérêt à éviter les thèmes trop intello, ou bonbonne, ou niais, ou à l'eau de rose, ou dépressifs, et à placer dans vos textes aussi souvent que possible des mots comme sexe, bite, chatte, salope nue à poil, partouze, fellation, sodomie, pute qui baise avec des godes, anus élargi, et bien sûr des photos évocatrices. Cela plait beaucoup les photos...
Succès garanti !
En revanche, si vous êtes comme moi, qui tiens plus que tout à demeurer discrète dans cette jungle, et que malencontreusement, de tels mots apparaissent dans vos statistiques, n'ayez crainte ; leurs auteurs ne s'intéressent pas du tout aux foutaises que vous écrivez !


PS: Messieurs, il est totalement inutile de m'ajouter à vos contacts MSN, je n'ai pas internet !


Website statistics