Mort aux titres

Je ne catégorisais plus.
Je ne titrerai plus !

Voilà c'est dit !
C'est déjà assez galère comme ça pour rédiger des articles, s'il faut en plus se creuser la tête pour leur trouver un titre ... De toute façon, je n'ai jamais été douée pour ça. Il faut qu'ils soient percutants pour donner envie de lire la suite, qu'ils résument rapidement l'esprit, qu'ils ne soient pas trop longs pour tenir dans la fenêtre, etc., etc., etc. Bref, trop de boulot.
Alors, plutôt que de mettre n'importe quoi, je préfère ne rien mettre du tout. Vlan ! Je boycotte les titres de posts, et c'est tout !!! ; sauf bien sûr quand l'inspiration m'envahit, comme là (vous avez remarqué, hein ? J'ai eu un coup de génie là.)
Aaaaah je me sens plus légère d'un coup, libérée d'un poids.
Comme quoi, mieux vaut ne pas en avoir que d'en porter un qui ne sied pas.
Et oui, un titre ça se mérite !


Website statistics