1 fille, 2 garçons ...

... + les femmes des garçons
=
Plein de possibilités ... (enfin, presque) !
Chouette !

Pitch :

C'est l'histoire d'un mec, (qui n'est pas sur le pont de l'Alma, mais il pourrait, quoique ça ne changerait rien), qui rencontre une fille, 20 ans (enfin, presque), jeune et jolie, dont il tombe amoureux.
Chouette !
Sauf que non ...
Il est marié et heureux avec sa femme (enfin, presque).
De toute façon, elle ne l'aime pas (pas sa femme, Elle !)
Et elle est bien embêtée car elle ne sait pas comment s'en débarrasser.
Non, elle, elle est amoureuse d'un autre.
Chouette !
Sauf que toujours non ...
Il est marié (enfin, pas presque) et heureux avec sa femme (enfin, ... heu, j'ai un trou de mémoire à ce niveau-là du scénario).
De toute façon, lui, il ne l'aime pas (enfin, presque) (pas sa femme, Elle !)
Et elle est bien embêtée car il ne sait plus comment s'en débarrasser.
...
Et bla bla bla ...

Mais qu'elle est naze cette histoire !
Ou alors, c'est que j'ai perdu le sens de l'humour, moi.
A moins qu'elle ne soit trop subtile et complexe pour que je la comprenne.
Je crois que je vais aller bouquiner ailleurs, loin, très loin d'ici...
.


Website statistics