Mort aux cons

Qui n'a jamais rêvé de planter le chien du dessous qui attend que vous soyez endormi pour aboyer ?
Qui n'a jamais souhaité que la bagnole qui vient de vous faire une queue de poisson après vous avoir collé au cul à toute vitesse et en pleins phares se crashe un peu plus loin ?
Qui n'a jamais eu envie de tuer son voisin le dimanche matin quand il vous réveille à coups de perceuse ?

Nous sommes tous entourés de lourdauds et d'emmerdeurs en tous genres. Jetez-moi la première pierre si vous n'avez jamais envisagé de les éliminer pour enfin vivre tranquilles !
Carl Aderhold, dans son roman éponyme à mon post, a décidé de passer à l'action ; et c'est un véritable régal de le lire.
Aucune psychopathie, aucune démence ne touchent le narrateur. Il est juste froid, méthodique et certain d'agir pour la bonne cause...
J'en suis à la 170ème page (sur 411) et j'ai hâte d'achever ce livre. Mais promis, je ne vous raconterai pas la fin (sauf si bien sûr vous vous avérez être une victime potentielle !).
Je vous en rapporte toutefois la présentation publiée en dernière de couverture :

" Contrairement à l'idée répandue, les cons ne sont pas réformables ; les campagnes de prévention ou les actions pédagogiques n'ont pas de prise sur eux. Une seule chose peut les amener non pas à changer, mais du moins à se tenir tranquille : la peur.
Je veux qu'ils sachent que je les surveille et que le temps de l'impunité est révolu.
Je compte à mon actif cent quarante meurtres de cons. Afin qu'ils ne soient pas morts pour rien, je vous enjoins de lire ce manifeste. Il explique le sens véritable de mon combat."

Cynique, non ? Mmmm J'adoooooooore !


Website statistics