Mes réflexions, en vrac (?)

Il est 1h52. Le Réveillon est fini.
J'ai trop bu.
Comme d'habitude (?).
Fêter Noël c'est comme laver son linge sale, ça se fait en famille !
BRAVO !
Que toutes les familles du monde soient heureuses ... Surtout la sienne !

Beurk ... envie de gerber (?)
La mienne, le premier venu pourrait la considérer comme beauf ... la pire beauf qu'il soit !
Bah ... tout le monde juge.
Vous êtes tous des crétins, des cons (?)
Ma famille est exceptionnelle !
Personne ne comprendra jamais.

Bref, je me regarde. Il est tard.
Pourtant, je suis belle.
Oui, je le suis.
Tous ceux qui me voient le savent.

A quoi ça sert ?
Les hommes me désirent... Bien !
Les hommes m'aiment-ils ?
Hum Hum ... Est-ce que je le veux vraiment ?
Mon image ne me suffit-elle pas ?
Je crois qu'elle leur suffit ... Argh ... ça y est, je gerbe.

Envie de meurtre ?
Oui !
Mais qui ?
J'ai pensé : "sa femme, pardi !"
Mais "Elle n'y est pour rien, la pauvre".
"Lui, alors". Bof : trop proche, trop de scrupules, trop de culpabilité, trop de manque.
Après tout, seuls ceux qui demeurent souffrent, pas ceux qui meurent !
Il ne mérite que ça.
En serais-je seulement capable ?
Ne jamais réveiller un loup qui dort ... Je suis une louve, endormie (?) !

"Moi, dans ce cas".
Re bof, "tu as tant des choses à vivre encore!"
Ca lui ferait du mal, pourtant.
"Tu crois ?".

Ne plus agir pour les autres, cesser d'être trop altruiste...
Rappelle toi : "tu es belle !"

La vie est devant moi.
"Serait-ce une raison pour tout balancer aux ordures ?"

"OUI !!!"

Je le sais, il le regrettera toute sa vie ...

... Et moi aussi...


Website statistics