Raté

Morissey était en concert hier soir à l'Olympia.

Le louper est presque.......................un blasphème !
Il fait partie de ces artistes qu'il faut voir au moins une fois sur scène.
Il a été, tout de même, le chanteur et parolier de The Smiths, groupe culte des années 80, ayant influencé le rock alternatif mondial.

Je crains d'être punie, vu que j'ai oublié, squizzé, zappé, bref, que j'étais dans mon sofa à regarder Ugly Betty !

Que voulez-vous, parfois, dans la vie, on fait de mauvais choix et on passe à côté de choses essentielles.
Le tout est d'essayer que ça arrive le moins possible...




Bon alors : demain, il y a The Mission (Référence de la scène gothique, directement issue des Sisters of Mercy) et jeudi, c'est au tour de Jad Wio (groupe français à tendance SM, que j'adoooore).
J'y vais, j'y vais pas ?

Houlala ! Finalement, ce n'est pas si simple de prendre les bonnes décisions...






Website statistics