Bien tenté(e)

Mon prétendant à l'adultère a de la suite dans les idées.
En plus de l'humour dont il a fait preuve le lendemain du message que je lui ai laissé, il a une grande imagination et une certaine audace.
Quelle n'a pas été ma surprise en recevant ce matin un mail de sa part sans que je ne lui donne jamais mon adresse. Il a simplement testé tous les formats avant de tomber sur le bon : nom.prenom@societe.com. A moins que la chance ne le lui ait fait trouver du premier coup.

Son message est rieur et court. Il n'en dit jamais trop, comme pour laisser planer le mystère, ou devrais-je dire le doute. Les trois jours passés avec lui m'ont permis de vite le cerner et ses mots ne m'ont pas étonnée. Pourtant, ils m'ont fait sourire. Aïe ... J'ai hésité quelques secondes avant de lui répondre, d'un ton amical, que son effronterie avait au moins réussi à retenir mon attention et à éviter que je ne supprime immédiatement son mail.
Après quelques échanges, il a fini par me donner son adresse mail personnelle en espérant me croiser sur MSN.
J'ai stoppé là la conversation.

Je ne veux pas attendre pendant des heures qu'il se connecte, s'il daigne le faire.
Je ne veux pas à avoir à supporter qu'il se déconnecte brutalement sans me dire bonne nuit.
Je ne veux pas d'une relation virtuelle.
Je ne veux pas de promesses rêvées aux heures tardives de la nuit.
Je ne veux pas être une maîtresse imaginaire.
Je ne veux plus être la cerise sur le gâteau !

Malheureusement, entre la raison et la tentation, mon coeur balance, un peu trop souvent ...
Saurai-je résister ?


Website statistics