Je vous emmerde !

J'emmerde :
- les hommes mariés qui traînent leur libido insatisfaite
- les automobilistes qui croient mieux conduire que moi
- les Maîtresses auto proclamées, qui ne sont que des putes
- mon patron, rien que parce qu'il est mon patron
- les racistes, les faschos, les nazis
- ma collègue stupidissime de 10 ans ma cadette
- les hommes amoureux de moi et encore plus ceux qui ne le sont pas
- les féministes de toute espèce
- les machos
- la maladie, qui n'aura pas ma peau
- les capotes trop petites
- les beaufs qui écoutent Patrick Bruel
- les collectionneurs de dauphins ou de tortues
- les accros au foutebaule
- les éthylotests
- tous les gens qui se font une fausse idée de moi
- les végétariens et les sobres
- les faux soumis, qui ne sont que des salopes
- les politiciens en tout genre, qui n'arriveront pas à me faire aller voter
- les calomnieurs, les injurieux, les irrespectueux, les malveillants, les corrompus
- les violeurs d'enfants
- les violeurs tout court
- les v(i)oleurs d'âmes
- les indécis
- mes voisins du dessous mais juste quand ils baisent
- Ceux qui veulent le beurre et l'argent du beurre
- la crémière
- la société de consommation
- les rois du pétrole
- Luc Besson
- les petites bites
- les poufiasses, les pétasses, les putasses, les connasses, les grognasses (qui comme par hasard sont aussi des féministes)
- la mauvaise haleine du lendemain de fête
- le Ministre de l'Economie et des Finances, qui contribue à nous rendre plus pauvres chaque jour
- (et puis non) tous les dirigeants de notre pays (ils y sont aussi pour quelquechose)
- les contrôleurs RATP et SNCF
- Du coup, les fonctionnaires qui font grève pour un rien
- les menteurs, les hypocrites, les manipulateurs, les pervers narcissiques, les mythomanes (et j'en ai connus beaucoup)
- la Saint-Crétin ... heu, la Saint-Valentin
- les Bouddhistes, les Juifs, les Chrétiens, les Musulmans
- les suspects, les accusés, les condamnés, les prisonniers (de leur propre vie)
- les poils qui repoussent alors qu'on vient de les supprimer
- les mous, les lents
- les poux, les lentes
- ma conseillère financière
- les coincés du cul, les timides, les mijorés, les maladroits
- les gens qui m'emmerdent
- et tous les autres


JE VOUS EMMERDE TOUS !
Et si je pouvais, je vous enc...rais (ceci-dit j'ai des ressources insoupçonnées).


Website statistics