A mort Amor

Je craque !
J'en ai marre de voir des coeurs partout, du rose et de la guimauve !!!
Tous les ans, c'est le même scénario écoeurant : deux semaines avant la Saint Valentin, on nous matraque de bons et merveilleux sentiments.
Comme si l'amour n'existait qu'une journée dans l'année ! Tssss
(Bon ok, s'il pouvait m'arriver une seule fois par an, ce serait déjà pas mal).
Mais là, trop c'est trop !
Ils s'y mettent tous, les annonceurs, les chaînes de télévision, les journaux, les vitrines des magasins, les restaurants ... pour nous faire bouffer de la mièvrerie.
A croire que l'amour rend con, à moins qu'il n'y ait que les cons pour s'aimer ! (Je modère : du moins, aussi naïvement).
En tout cas, ça fait un paquet de crétins qui tombent dans les pièges du love marketing (dans Cupidon, il y a cupide, non ?) pour donner l'illusion de l'intensité de leur engagement en offrant une vulgaire fleur aussi vite fanée que leur sincérité (Grrr, ils n'ont rien compris, seuls les diamants sont éternels !). Les mêmes crétins qui traînent désespérément leur libido perverse tous les autres jours de l'année dans l'espoir que quelqu'un d'autre viendra la ramasser.
Et ils voudraient nous faire croire, à nous Célibataires, qu'ils sont bien plus heureux ?
Aurais-je oublié à quel point la vie à deux est douce, bien plus que la liberté et l'honnêteté ?
Qu'ils cessent donc de nous cracher à la figure leur béatitude et de se pavaner comme s'ils étaient les seuls au monde à avoir cette chance inouïe d'avoir trouvé leur "moitié" et de ne faire plus qu'un!
Gerbant !
Moi, je suis entière, et je tiens à le rester.
Cupidon est déjà passé par moi et à rembarqué ses flèches en me plantant là. "Tu peux revenir salaud, je suis armée maintenant ! (Heu ... mais reviens quand même !)".
Bref, je n'en peux plus de ces mises en scène romantico-laxatives, de ces aveux télévisuels impudiques, de ces niaiseries nauséeuses et nauséabondes imposées à mes oreilles sensibles.
SVP, aimez-vous, mais en SILENCE et si possible en CACHETTE !
PITIE pour l'humanité et ce qui lui reste d'intelligence et de lucidité.

Amis de l'Amour, Unissons-nous
Boycottons la Saint Valentin !


Website statistics