Restriction

Je n'arrive pas à prendre la décision de ne plus écrire sur ce blog et encore moins à le supprimer.
Pourtant, je me sens oppressée de ne pas pouvoir y exprimer tout ce que je voudrais vraiment, non pas à cause des éventuelles remarques que je pourrais recevoir de la part de parfaits inconnus mais parce que je suis lue par des personnes un peu trop concernées par mes récits.
Encore ce soir, j'ai rédigé un post que je suis incapable de publier.
Je veux me libérer de cette contrainte.
Je veux être LIBRE.

Je ne sais pas encore ce que je vais faire.
Je pense que dans un premier temps, je vais restreindre l'accès à mon blog.
Si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer vos adresses mails à madame-noire@hotmail.fr pour que je puisse vous donner l'autorisation.
Je songe également à créer un nouveau blog pour le remplacer (ou pas).
Mais il se peut aussi que j'abandonne l'idée de faire partie de la bloggosphère.


Website statistics