Aveux intimes d'une jeune fille

Toute petite déjà, j'étais attirée par le sexe.
Je n'ai jamais cru aux cigognes ni aux choux et aux roses.
Mes premières expériences ont démarré lorsque j'avais environ 4 ans avec le fils d'un couple d'amis de mes parents. Chaque fois que nous nous voyions, nous faisions l'amour. Nous nous précipitions nus au fond d'un lit ; nos ébats, faits de baisers et de caresses intimes, duraient des heures. Nous savions exactement ce que nous faisions et nous avions déjà compris à l'époque que notre amour devait rester secret, que les adultes ne le comprendraient pas. Il a cessé le jour où nous avons été découverts en train de nous embrasser. J'avais 6 ans...
Je me suis toujours caressée. Je connaissais bien mon intimité. Je n'ai jamais ressenti d'appréhension à la présenter à mes amoureux de l'école primaire. Je savais que son mystère aux yeux des autres pouvait être un grand pouvoir.
Plus grande, j'offrais régulièrement mon corps aux mains de mes deux voisins, plus jeunes.
J'adorais ces moments où je m'abandonnais sous leurs caresses "innocentes". Ils n'étaient là que pour mon plaisir.
Et puis un jour, vers 14 ans, en me caressant, j'ai connu mon premier orgasme. Malgré mon esprit avisé, je n'ai pas bien compris ce qui m'arrivait. En pleine adolescence, c'était un mélange de plaisir et de culpabilité.
A ce moment là, j'ai su que, même moi, je n'échapperais pas au poids de la culture judéo-chrétienne et de surcroît machiste de notre société et que je devrais ruser pour qu'elle ne soit pas un frein à mon épanouissement sexuel.
J'aurais voulu ne plus grandir ... les adultes rendent le sexe dégradant !


Website statistics