Je suis coincée, piégée. Je n'ai pas d'autre choix que d'obéir.
Je suis terrorisée à l'idée de provoquer son ire qui entraînerait inévitablement sa vengeance glaciale.
Elle va venir contrôler alors je dois m'exécuter.
Elle dit que c'est un jeu mais je sais que ça n'en est pas un.
La Brune me tient...

Donc, pour la satisfaire, je m'en vais répondre immédiatement à sa demande : dévoiler 6 de mes contradictions.
Cela devrait être facile puisque la contradiction est ce qui me caractérise le mieux, pourtant ...

Bon je me lance, en espérant ne pas la décevoir.


- Je suis une femme pourtant je suis misogyne V/s j'aurais voulu être un homme pourtant j'exacerbe ma féminité et ma coquetterie.

- Je suis casanière, solitaire et misanthrope pourtant je suis hyper sociable, avenante et prévenante.

- Je suis très grande gueule mais seulement en apparence. Je m'oppose à tout pourtant je déteste les conflits (je suis une dure au cœur tendre ;-))

- Je suis intolérante face à l'intolérance (pareil que La Brune)

- Je fais plein de choses que je n'aime pas et ne fais pas plein de choses que j'aime

- Je m'assume mais je m'énerve !

Allez, une 7ème
- Je n'aime pas parler de moi pourtant j'ai un blog (et je joue à ce jeu débile)



Website statistics