Strip tease

Paris est merveilleux.
Ce soir, pour la première fois, j'ai mis les pieds dans un club de strip tease.
Un truc haut de gamme.
Il y en a deux à Paris, le Hustler club et le Pink Paradise.
C'est dans le premier où je suis allée.

Le cadre est sympa. Les filles sont toutes superbes.
Elles s'altèrnent deux par deux sur les pistes de danse qui leur sont réservées, avec des barres le long desquelles elles peuvent se trémousser.
Certaines sont de véritables expertes. Elles parviennent à se maintenir tout en haut rien qu'avec leurs jambes. Je me demande encore comment elles arrivent à réaliser de telles prouesses !
Elles dansent chacune pendant 10 minutes, et au bout de 5 elles enlèvent le haut.
Tout est parfaitement minuté.
Ensuite, elles racolent. C'est à dire qu'elles vont de table en table pour tenter les clients à un strip nu intégral dans un salon privé.
Ca vous en coûtera 3 tickets, à savoir 84 €uros.
A ce prix là, Madame est la bienvenue mais elle ne peut que regarder (ceci-dit, il n'y a pratiquement pas de femmes dans l'assistance). Sinon, c'est 6 tickets.
Mais pour un seul ticket, vous pouvez demander une danse à table... bof bof.
Mes camarades ont préféré le nu privé (comme je les comprends !). Et j'ai eu le droit de les accompagner.
Merci à eux !
Toutefois, j'imagine leur frustration : interdiction formelle de toucher.
Même moi, quand j'ai demandé à la demoiselle de palper ses seins silliconés pour voir quel effet ça fait, je n'en ai pas eu le droit. Elle me paraissait gentille pourtant.
Grrrrrrrr. J'aurais bien aimé, moi !

Un peu plus tard, un jeune homme (enterrement de vie de garçon oblige, d'après ce que j'ai compris) a mérité de monter sur scène, de se faire déshabiller (sauf caleçon et chaussettes ... beurk !) par 5 bombes à poil, de se faire fouetter avec sa ceinture (prestation très très médiocre je dois l'avouer ... c'est là que l'on remarque la limite de ces filles !), et de marcher à 4 pattes (Qu'est-ce que j'aurais voulu en être à ce moment là !!!).

Bilan : j'ai passé un excellent moment dans ses trente premières minutes mais à Pigalle, pour ce prix là, on a le droit de toucher et même bien plus ...


Website statistics