De Monsieur à Mademoiselle : Votre chien

" Mademoiselle,

Je n’ai pas vu la nasse mais de plein gré je m’y prélasse.

Tout à mon plaisir de jouer, tout à mon envie de vous lier. Toujours à guetter l’instant, à choisir le moment. Possédé par l’envie de sortir les cordes et de vous mettre à mes ordres. Je n’ai pas vu le lacet.

Affamé de votre l’image, seulement attentif à vous voir si peu sage. Grisé de vous posséder, comme saoulé de vous désirer. Totalement concentré à vous entraver, imaginant liens de fer et de chaînes pour vos menottes. Je n’ai pas vu le collet.

Jouissant de vous, de vous soupirs, de votre contentement. Mon ego satisfait de votre plaisir, gonflant mon orgueil à vous faire jouir. Aveuglé, je prenais, vous donniez, je me servais de vous, vous vous offriez à moi. Je vous ai imaginée soumise et je n’ai pas vu l’emprise.

A donner, à souffrir, par la chair et le plaisir, un filet s’est tissé. Sans aucune pudeur j’ai posé des liens sur vos mains sans voir que vous posiez les vôtres sur mon cœur. Je comprends maintenant que je ne maîtrise rien, quand une femme se donne c’est elle qui pose ces liens.

Le dominé n’est pas celui que je pensais. La soumise n’est pas celle que je voulais. En devenant ma putain vous avez fait de moi votre chien.

Monsieur, votre dévoué."


Merci à vous, Monsieur, de m'avoir permise de publier ce magnifique texte qui en quelques lignes traduit tous les sentiments mon actuelle vie.

Et vous lecteurs et passagers, avides de douceur, je vous invite à aller vous délecter des lettres de Monsieur, qui vous transporteront dans un monde de Suavidad.


Website statistics