Quand Madame Noire se simplifie la vie

- Alors, avec V ?
- C'était génial
- Tu vas le revoir ?
- Pourquoi faire ?

- Et tu vois toujours B ?
- Pas assez
- Appelle-le
- Pourquoi faire ?

- Qu'as-tu pensé de J ?
- Il me plait grave
- Je t'organise un rendez-vous
- Pourquoi faire ?

- Ca se passe comment avec N ?
- Il ne s'intéresse pas à moi
- Laisse tomber alors
- Pourquoi faire ?

- Tu as des nouvelles de S ?
- Il s'intéresse à moi
- Tu devrais creuser
- Pourquoi faire ?

- Et O et P ?
- C'était juste un plan cul pas terrible
- Arrête des les voir
- Pourquoi faire ?

- Tu m'as parlé de L
- Il est amoureux de moi
- Lui as-tu dit que toi non ?
- Pourquoi faire ?

- Et notre cher K ?
- J'en suis dingue
- Avoue-le lui
- Pourquoi faire ?

- Madame Noire, tu devrais te distraire davantage.
- Pourquoi pas ?


Website statistics