"Vous êtes du genre passif et romantique. Vous aspirez fortement à une relation sérieuse. Proche des autres, vous ressentez facilement leurs sentiments sans pour autant savoir ce que vous ressentez. Au point que vous êtes capable de vous tromper entre désir et amour. Pour vous les sentiments ont le pas sur les relations sexuelles, ce qui fait que vous parler et vous écouter pendant des heures seront les meilleurs moyens de vous séduire. Vous ne reniez pas la sexualité, pour vous c’est un moyen de fusionner, mais avant tout pour vous l’intellect est le plus important. Toutefois vous avez besoin de combler ce plaisir charnel sans lui attribuer plus d’importance. Étant réaliste sur les relations amoureuses, vous ne vous laissez que rarement envahir par la passion, au point de passer à coté des désirs de votre partenaire. Pour vous, une relation stable passe par une vie sexuelle active et non débridée."

Tout ça parce que j'ai dit que j'aimais les tartes au chocolat...

Il va falloir que je change aussi mon alimentation !

Merci en tout cas, La Brune, de m'avoir ouvert la bouche ... heu, non ... les yeux.



Website statistics