3 ans déjà



Les grands souvenirs sont comme des marque-pages qui nous permettent de positionner les moments de notre vie sur la ligne du temps.
Et celui-ci en fait partie.
Ce voyage aurait pu être le premier d'une longue série, et ce souvenir aurait fini par se fondre dans les suivants, mais la vie en a voulu autrement et me le laisse donc intact.

Je me souviens, c'était il y a trois ans ...
C'était le départ.
J'ai vu Elista lors de l'un de leurs tous premiers concerts, dans un petit théâtre de banlieue où nous étions à peine 100 dans l'assistance.
J'ai recommencé à fumer.
J'ai du trouver le code secret qui ouvrait les règles de notre premier jeu.
J'avais 13 kg de plus.
J'occupais encore le bureau 416.
Je suis sortie de ma crise de débauche adolescente.
Il faisait 31°C sous le ciel de Paris.
J'ai porté trois jours de suite des tenues dépourvues d'un seul cm2 de noir.
La première petite fessée se faisait désirer.
J'ai enfin monté un cheval.
Je lui manquais.
Je lui manquais encore.
J'ai mangé les meilleurs cookies du monde.
J'ai arrêté Meetic.
J'ai commencé mes tics.
C'était le début.


Website statistics