Dans mon monde idéal

Je prendrais ce qu'on me donne, n'espérerais pas ce que l'on ne me donnera jamais, cesserais de donner ce que l'on ne me réclame pas.
De toute façon, on me donnerait tout ce que je veux (c'est un monde idéal, oui ou m...?).

Celle qu'aucune femme n'arrive à la cheville serait bien plus importante que ces (con.as.es de) créatures virtuelles.
Aisselle est mort, vive Airelle !!!

Mon couple aurait les 4 pieds du tabouret nécessaires à sa stabilité : sexualité - admiration - communication - partage (Cf. le reportage d'Arte de ce soir. Ben voui, j'ai fini par le regarder !).

Sereinement, j'affronterais sereine les trois prochains jours avec sérénité.

Mes plantes s'arroseraient seules pour m'éviter le spectacle horrible de leur mort certaine.

Le cassoulet en boîte serait aussi bon que celui du Rose Bonbon.

Mon sèche-cheveux soufflerait de l'air chaud (je hais les pannes !).

Mon écran de télévision serait aussi plat que mon ventre (je hais le cassoulet... et les bonbons !).

Mes ongles et mes cheveux auraient poussé en une seule nuit et mes poils auraient fait le chemin inverse.

Je serais La Bonne Etoile que la Lune épouserait et suivrait toujours un pas derrière.

J'aurais chaque jour l'inspiration d'un Maître pour vous raconter les plus beaux contes de ma vraie vie.

Les pigeons ne chieraient plus sur la carrosserie de ma voiture tout juste lavée de mes propres mains (et ne baiseraient plus sous mes yeux. Cochons ! (Cf. un banal post)).

Yoyo cesserait de se prendre pour boomerang en tentant chaque fois de partir plus loin.

Les gens qui s'aiment seraient ensemble, quitte à quitter d'autres gens qu'ils aiment (T'M M. T).

Les boussoles indiqueraient le n en direction de My Stupid Name.

Les petits trajets feraient les longs voyages et les grandes aventures.

Je pleurerais de joie et rirais aux larmes.

Il y aurait un cycle Stephen Frears sur Arte (hum hum ! ça sent la fin).

Dans ce monde, seuls ceux qui m'aiment prendront le train (mais pas pour Lille !) et comprendront ce billet.
(Hahaha ... je vois déjà ceux qui essaieront de tout déchiffrer et ceux qui feront semblant de n'avoir rien entendu!)


Website statistics