Pas de beau pompier ramené du bal.
Il faut bien dire que j'aurais eu du mal,
N'étant pas sortie du lit pas conjugal.
Ils ont défilé ? Pas vus, je ne suis pas matinale.
D'toute façon, tous se défilent en général.
On me dit que j'ai loupé un truc phénoménal,
Que ce feu d'artifice c'était de la balle
C'était donc ça ce bruit infernal
Qui a détruit mon songe génial !
Moi, je préfère la sieste au carnaval,
Et le sommeil à vos fêtes trop amicales.
Ce week-end est enfin estival ?
Je n'en sais rien et ça m'est égal
Pour moi, il est juste banal
Et je dors encore, c'est le principal.
Il existe bien le prince à cheval,
Il m'étreint toujours en phase paradoxale.
Son baiser est doux, mon amour viscéral.
On s'inquiète pour ma santé mentale,
Tant chérir la pause horizontale
N'est, dit-on, absolument pas normal.
Il parait que je ne dois pas perdre le moral
Que la vie continue, et qu'elle doit être joviale !
Désolée mais c'est la triste réalité verticale
Qui me donne des crampes abdominales.
Devrais-je pour une simple fête nationale
Supporter votre monde brutal
Et renoncer à la beauté idéale ?
Après tout, rêver, c'est vital.


Website statistics